31mars – 30 avril 2023
Pour la seconde fois, je participe aux Rencontres d’Aubergine. C’est une exposition collective, un parcours du garage à la cave à vin, en passant par un salon de coiffure et une boutique d’antiquaire. Chaque artiste présente une ou plusieurs œuvres dans des lieux très variés à travers la ville.
une exposition à thème – Déshabillez-vous
C’est précisément le thème qui fait la totale cohérence de ce parcours artistique. C’est un fil conducteur que l’on retrouve tout le long : Déshabillez-vous, que ce soit vu de manière littérale, détournée, déguisée… ce thème est là et agit en ricochet à travers Villeneuve-les-Avignon.
un accrochage collectif !
Deux Vernissages Nomades ont lieu, le 31 mars le 1 avril. Pourquoi deux ? Le parcours est assez long, il vaut mieux repartir les visites en deux temps, et c’est deux fois plus de festivités ! La chapelle Notre Dame des Sept Douleurs, le salon Temp’oh ou la maison Bronzini .Les rencontres d’Aubergine réunissent toujours beaucoup de monde, tout au long de ce parcours à travers la ville. Vous trouverez la liste des exposants et le parcours ici.
collage, dessin, couture
Cette année j’expose dans une boutique d’antiquaire, je dispose de deux espaces distincts et je présente deux travaux – un en volume, le dérobage Je présente deux grands travaux joignant le collage, le dessin et de la couture. Vous pouvez les voir sur cette page de mon site.
un parcours artistique dans la ville
« Nous sommes fières de dévoiler la nouvelle édition des Rencontres d’Aubergine, parcours d’art contemporain dans notre ville. L’idée est de faire entrer l’art dans notre quotidien, de proposer un parcours simple, intelligent, accessible, cohérent, poétique et ludique » – Éléonore Dadoit Cousin, présidente fondatrice de l’événement. tous les détails sur la page facebook des Rencontres
