Une captation audio
Une version audio a été enregistrée fin décembre pour la radio Cause Commune, 93,1fm. Au départ nous avons prévu (début décembre) une présentation sur scène, mais celle-ci s’est avérée impossible à cause des mesures gouvernementales liées à la pandémie du Covid 19.
En suivant ce lien vous trouverez la lecture de quelques-uns de mes textes, j’y accompagne la comédienne Marie Wacker. Nos voix sont captées dans troisième acte dans lequel d’autres de la vingtaine de Dibbouk interprètent plusieurs de leurs textes et musiques.
Brèche – une revue, un futur spectacle et une captation
La revue elle-même comprend textes , musiques, poèmes. Un spectacle est en préparation, il verra le jour lors de la réouverture des lieux culturellement indispensables.
Dibbouk – un collectif d’artistes
Dibbouk, initié par Corinne Leconte, est un collectif d’artistes visuels, musiciens, poètes et poétesses, comédiennes et comédiens … La rencontre s’est faite à travers un bouche à l’oreille très efficace.
Dans la revue Brèche je présente sur une double page un texte et un dessin. Le collectif Dibbouk, après une édition en ligne, publie un très bel « objet papier ». Disponible et achetable aux éditions Unicité !
Format : 21 x 26, 136 pages, 20 euros
ISBN/EAN : 978-2-37355-501-1