Exposition d’art contemporain réunissant 40 artistes …

Pour la troisième fois j’expose mes travaux dans l’ancien Collège Pierre Curie de Gentilly. 40 artistes de tout bord, venant de toute la France et de l’étranger. Sculpture, peinture, art textile, dessin, installation, photographie, gravure. Des évènements intermédiaires sont organisés : danse Butoh, concerts …

Les organisateurs

Nous sommes quelques artistes de Gentilly, secondés par une équipe des bénévoles. Nous exposons tous les ans auprès des artistes sélectionnés par un jury. Les espaces le permettent.

Des grands espaces insolites

Nous tenons à ce que les artistes sélectionnés puissent récréer leurs univers particuliers. Nous disposons de 700 m carrés, dont des salles de classe, des couloirs, escaliers et réfectoire et une partie de la cour – une vaste jungle urbaine… Cette année je présente une installation comprenant photo, gravure et textes. Ma poupée, celle qui a participé à plusieurs séries de photos déjà (Grandir ((1)) et ((2)) par exemple) refait surface en chair et en os de plastique… Le grand tirage fait aussi partie de la série. J’occupe un grand espace et plusieurs plus petits (vieilles armoires un peu grinçantes…)

 

 

nt