exposition l'été Contemporain Dracenois - carte postale   l'été Contemporain Dracenois   exposition l'été Contemporain Dracenois

 

l’Eté Contemporain Dracenois :

l’Eté Contemporain Dracenois, exposition à laquelle j’ai participé en août et septembre est une manifestation bien connue dans le Var. L’été en est à sa vingt sixième édition ! Une quinzaine d’artistesexposent pendant plus d’un mois, dans plusieurs lieux qui leur sont dédiés. Des techniques variées sont représentées – cette année nous y avons vu de la peinture, de la photo, des gravures, des installation, du dessin … Je vous invite à visiter le site de cette manifestation annuelle !

Mes gravures / monotypes

Une vingtaine de mes gravures-monotypes étaient visibles durant plus d’un mois à la médiathèque du Pôle Culturel Chabran, à la Médiathèque, qui se touve au 660, Boulevard John F. Kennedy, à Draguignan. J’y ai présenté également quelques monotypes purs, des collages de gravure et des outils m’ayant servi à leur réalisation – tarlatane, pointes, gouges ainsi que des planches de laiton, de Plexiglas et de lino …

l’Artothèque de Draguignan :

Trois de mes travaux se trouvent maintenant dans la collection de l’artothèque de Draguignan. Moyennant une inscription annuelle, les adhérents peuvent emprunter des images dans une large gamme de techniques – dessins, peintures, œuvres graphiques ! 164 artistes s’y trouvent avec à chaque fois plusieurs travaux …

arthotheque - pôle Culturel Chabran à Draguignan   drag-site-4   draguignan-gravures-artotheque

Pin It on Pinterest

Share This